Depuis que je suis avec mon mari. On a habité dans beaucoup d'appartements ou de maison différentes en location jusqu'au jour ou on s'est décidé d'avoir notre chez nous.

Le problème c'est qu'une fois qu'on a trouvé notre chez nous et que l'on a emménagé, les choses n'ont pas été comme dans un long fleuve tranquille.

A croire qu'on avait la poisse, appareils ménager qui tombent en panne sans arrêt. Problèmes de santé qui s'accumulent jusqu'aux enfants ou tout aller de travers, jusqu'au jour ou j'ai dit stop, ça suffit ! Il y a quelques chose qui ne va pas, je me sentais mal dés que je rentrais dans la maison, toujours une sensation d'être mal à l'aise et j'en avais assez.

Se sentir bien chez soi

Pour commencer, je me suis occupée de tout ce qui était médical pour mon petit, ma fille, moi-même et j'ai poussée mon mari pour qu'il n'attende plus. Et oui vous voyez c'était vraiment trop pourtant on est pas vieux, sauf pour nos enfants, mdr !

Pour les pannes matériels si je pouvais m'en passer et bien je n'ai pas acheté de nouveau appareil. Adieu sèche-linge et machine à pain, on peut faire sans. Le linge séchera sur un fil et le pain il suffit de pétrir. Il paraît que ça fait les muscles, mdr ! 

Maintenant on passe à la maison, car oui j'en suis certaine cette maison je l'ai toujours senti à un problème comme si l'énergie ne circulé pas, comme une sorte de mal être, un blocage. Donc pour commencer faire circuler l'énergie dans cette maison, une énergie positive tant qu'à faire c'est mieux.

Un grand triage

Rien de plus facile, j'ai tout trié. Chaque pièces, placards, tout sans exception.

Tout les bibelots que je trouve de trop, hop dans un carton. Tous les livres que je ne lirai plus, la vaisselle en quadruple, les dvd, vêtements dans des cartons.

Je ne jette rien, j'ai tout mis en carton et depuis je vends tout doucement, l'argent récupéré sert pour les petits travaux donc c'est bien utile.

Grand triage

Le passé

Je pense qu'il faut mettre le passé à sa place. Je n'oublierai jamais les êtres chers qui nous ont quitté mais avoir leur photo dans des cadres ça me rends triste à chaque fois que je vois les photos. Je préférais l'époque ou je me souvenais d'eux que se soit das bons ou mauvais souvenirs mais que je m'en souvenais comme ça parce que mon esprit vagabondait dans mes pensées et quand j'en avais envie je regardais leur photo.

Donc deuxième chose, j'enlève tous les cadres de nos proches disparus et j'ai mis les photos dans des albums comme ça on peut les regarder quand on en a l'envie mais on n'a plus leur image qui chaque jour nous rappelle qu'on les a perdu. Certes on y pensera toujours mais pas à chaque fois dans avec ce sentiment de tristesse.

Le grand ménage

Rien de mieux ensuite pour se sentir bien que de faire un grand ménage. Donc on frotte, on lave, on dépoussière comme si on venait juste d'acheter la maison. On se sent toujours mieux dans une maison qui sent bon le propre. Je pense que déjà avec tout ça l'énergie va beaucoup mieux circuler avec tout ce nettoyage et les objets inutiles retirés.

Purifier

Je ne parle pas de ménage, c'est fait. J'ai ensuite fait un nettoyage énergétique pour enlever ce sentiment lourd et les entités négatives qui pouvaient se trouver chez nous.

Pour ça j'ai attendu qu'il n'y est plus personne dans la maison.

J'ai allumé des bougies blanches et de l'encens puis muni d'un bol d'eau, de mon bol chantant et de sel. J'ai tout posé sur un grand plateau. J'ai commencé par la pièce principale. En commençant par faire chanter mon bol chantant, puis en éclaboussant un peu d'eau avec mes doigts, puis j'ai déposé quelques grains de sel, une bougie et de l'encens et je pensais à ce que je voulais pour cette pièce. Comme par exemple avoir des repas conviviaux avec ma famille, et j'ai répété tout le rituel dans chaque pièce.

Une fois fait, j'ai ouvert toutes les fenêtres le temps que l'encens soit brûler et même un peu plus. Avant de refermer j'ai refait chanter pour bol chantant, et ensuite j'ai tout fermé, et enlevé les bougies et les portes encens.

Petit changement 

Pour finir, j'ai utilisé un peu d'argent pour mettre des rideaux à certaine fenêtres. Plus besoin d'avoir les volets fermés sans arrêt pour pas être vu par les voisins car c'est bien tout ce qui a été fait mais si tout reste fermé, le problème recommencera si l'énergie ne peut pas circuler. J'ai aussi sorti mes pierres et les ai disposé partout dans la maison pour profiter de leur énergies positives.

Le résultat

Depuis que j'ai fait ce rituel, je me sens beaucoup mieux, les problèmes de pannes se sont calmés. La santé de mes enfants est au top. Mon mari s'est pris en main et moi-même je vais bien mieux malgré que ce que j'ai ne se guérit pas.

Je n'ai plus cette sensation de mal être, je sens toujours que des esprits sont autour de moi mais ils ne doivent pas être négatifs car cela ne me dérange pas. Cette sensation de blocage énergétique aussi à disparu ça fait beaucoup de bien. Ce qui est dommage, c'est que je ne l'ai pas fait plus tôt.

Retour à l'accueil