Un jour sans savoir pourquoi, on est attiré par les minéraux. Mais si c'était eux qui nous appellent, notre évolution au court de notre vie fait qu'à un moment on se sent attiré. On va, on ne sait pas pourquoi si intéresser comme ça sans raison particulière, "c'est comme ça que j'ai eu mes premières pierres à 9 ans, sans savoir pourquoi elles m'attiraient et ceux qui me connaissent ne seront pas surpris en sachant que c'est un quartz rose qui m'a en premier attiré, pourtant c'était un quartz rose brute tout simple". Personnellement je pense que ce n'est pas un hasard mais bien notre évolution spirituelle personnelle qui permet qu'on ressente l'appel des pierres.

Minéraux brutes
Minéraux brutes

 

Il peut de plus y avoir des événements dans notre vie qui peuvent nous permettre d'avoir un nouveau regard sur la vie et d'élargir nos connaissances physique et spirituelle et ressentir cet appel très jeune.

Les pierres sont plus qu'une simple énergie. Elles sont pour nous une aide pour évoluer et nous permettre de comprendre qui nous sommes et ressentir l'énergie de la source de vie. Elles vont nous permettre d'équilibrer nos chakras grâce à leur énergie subtil car elles entrent en résonance avec notre corps de façon apaisante. Leur couleur et l'endroit ou on les placera sur le corps aura une importance pour l'utilisation sur les chakras.

Leurs propriétés sont liées à leur structure cristalline, leur composition. C'est cette structure qui va leur donner une vibration particulière qui va pouvoir interagir avec notre corps car comme nous elles sont composées de molécules. Comme vous le savez il y a bien une présence de sels minéraux dans notre corps donc il serait logique que les pierres puissent agir sur notre corps.

Elles seront de parfait transmetteurs, qui vont partager ces vibrations particulières et vont nous aider dans notre chemin de vie ou pour notre santé en apportant un équilibre vibratoire. Elles vont nous permettre de comprendre et de prendre conscience de notre corps spirituel.

Les photos de ce blog sont personnelles si vous les copiez ou copiez le texte veuillez mentionner le nom de l'auteur.

Dans tout les cas, il faut consulter et suivre les recommandations de votre médecin. Les minéraux doivent être une aide et ne remplacent pas un traitement prescrit.

Retour à l'accueil