Le pendule, questions réponses

J'ai repris plusieurs questions celles que je vois le plus souvent.

1 - Tout les pendules ont les mêmes conventions ?

FAUX : Chaque pendule a ses propres conventions. C'est pour cela qu'une fois purifié et rechargé c'est la première chose que l'on fait, on lui demande ses conventions et on pratique rapidement quelques exercices pour s'assurer qu'on les a bien comprises.

2 - Un pendule ne peut répondre que oui ou non ?

FAUX : Il peut répondre à des opposés, donc oui/non, loin/proche, yin/yang, mais aussi a souvent une autre convention le "je sais pas" qui en fait veut plutôt dire je ne peux te répondre car tu n'es pas prêt ou la question est mal posée.

3 - On doit obligatoirement acheter son pendule ?

FAUX : On peut l'acheter mais on peut aussi le fabriquer ou même se servir d'un bijou du moment qu'il soit équilibré pour pouvoir servir de pendule.

4 - Le pendule ne fait jamais d'erreur ?

VRAI : Si le pendule vous donne une réponse qui après vérification est fausse, c'est que vous l'avez influencé, il faut être totalement neutre.

5 - Il est déconseillé de penduler pour soi-même ?

VRAI : Car on aura tendance à penser à la réponse souhaiter. Personnellement je me sers de mon pendule pour des petites choses simples pour moi-même, pour mes pierres par exemple mais pour des choses qui seront plus importantes, non.

6 - Il est important de se protéger ?

VRAI : Pour éviter le négatif que se soit du monde éthérique ou spirituel.

7 - On peut penduler quand on veut ?

VRAI et FAUX : On peut mais à une condition se sentir bien, ne pas être affaibli car penduler demande de l'énergie.

8 - Il faut demander à son pendule si il veut répondre ?

FAUX : C'est comme se demander à soi-même si on veut répondre, c'est illogique ! C'est notre esprit qui répond, le pendule sert de lien entre le corps et l'esprit.

9 - Le pendule ne sait pas tout, si il veut pas ?

FAUX : Si il veut pas, c'est que la question est mal posée ou que vous n'êtes pas prêt à entendre la réponse. Pareil si la question est posée par quelqu'un d'autre, vous consciemment vous ne savez pas mais votre esprit sait si la personne peut ou pas avoir la réponse.

10 - Donc le "je sais pas" ne sert à rien dans les conventions ?

FAUX : Bien souvent le je sais pas c'est que la question est mal posée donc on redemande en posant mieux la question. Il arrive aussi que si on demande mal le pendule de réponde plus du tout.

 

 

Retour à l'accueil