Le corps, cet ensemble de molécules n'est au fond qu'un véhicule pour l'esprit qui lui permet d'apprendre et avancer.

Notre corps est relié à notre esprit grâce à nos molécules qui servent d'émetteur/récepteur.

Notre corps produit de l’électricité, ce qui peut être mesurée d'ailleurs avec la technologie moderne au niveau du cerveau par exemple.

Mais sachant que nous sommes un ensemble de molécules qui sont en perpétuelles mouvement, on est aussi un peu comme un aimant. Cette énergie se trouve autour de nous et pas seulement à l'intérieur.

Il vous est forcément arrivé comme moi, d'avoir quand quelqu'un est prêt à vous touchez discrètement la sensation qu'il vous touchait avant que son doigt touche votre peau et bien c'est tout simplement parce que son doigt a créé une perturbation dans cette énergie autour de vous, vous le sentez avant qu'il vous touche et vous avez le réflexe  de vous tourner. Cette énergie qui nous permet de sentir ça, ce champs magnétique c'est ce qu'on appelle l'éthérique.

Il est collé à notre corps, il est plus ou moins grand selon notre forme et donc nos vibrations, il est difficile de le voir mais c'est possible tout dépend de vous et des conditions de l'environnement autour de vous, elle me fait penser à une brume qui virevolte en douceur.

C'est après beaucoup de temps que j'ai compris que je le voyais sans y prêter attention.

"Par exemple, une fois je réfléchissais en fixant un mur, mon fils était juste dans mon champs de vision, et je voyais cette brume,cela m'arrive si souvent depuis que je suis enfant qu'en fait je n'avais jamais pensé à chercher ce que c'était, pour moi c'était naturel."

C'est grâce à l'éthérique que l'on peut calculer la vitalité. L'éthérique avec le corps visible c'est un peu comme si on pouvait le comparer à une planète et ses différentes couches jusqu'au noyau, ici donc ce serait ils formeraient le noyau.

 

Retour à l'accueil