Tout est vie

 

Autour de nous on voit des hommes, des animaux, des plantes, des roches, du sable, des planètes. On se dit que certaines choses sont inertes ou mortes. Mais non ! Tout est vie !

 

Même le sable et les roches sont vivantes ! Même un être mort est une vie car ses molécules se transforment, tout se transforme continuellement c'est d'ailleurs pour cela que nous vieillissons, que notre apparence se modifie, qu'une plante grandit, pousse, et dépérit pour nourrir d'autres plantes c'est un recommencement encore et encore.

 

Ma jolie Perle 

 

 

 

Les molécules

 

Je ne vais pas vous faire un article sur la chimie ou la physique, je sais ce qu'est un atome donc inutile de me le dire en commentaire, ici on va parler de molécules. Car tout est composé de molécules, et les molécules de notre corps sont en perpétuelles mouvement et changement comme un système solaire. Notre corps est juste composé de tellement de molécules qu'il paraît solide, mais tout ce qui est solide n'est qu'illusion comme le rocher qui peut se transformer en particules si fines qu'il deviendra du sable. Des molécules il y en a partout même dans l'air que l'on respire, rien n'est vide. Les molécules sont juste plus ou moins concentrées ce qui donne l'apparence solide.

 

Imaginez le système solaire c'est un tout qui le compose, notre corps c'est pareil. Nous sommes des molécules qui gravitent mais en si grands nombres que l'on a cette impression d'état solide. Cela paraît curieux mais pour comprendre ce qu'est l'Aura il faut déjà comprendre que tout ce que l'on voit n'est qu'un ensemble de molécules en gravitation plus ou moins denses. C'est dans cet ensemble de molécules que s'abrite notre esprit pour vivre en tant qu'être humain. Mais les molécules ne s'arrêtent pas à ce que l'on voit ou plutôt à ceux que la majorité des personnes voient, elles gravitent aussi autour de nous, c'est ce que l'on appelle l'Aura constitué de plusieurs couches plus ou moins denses.

Je vous ferai des articles pour expliquer tout ce que j'ai appris ou apprends encore car on apprend toujours et je ne veux pas faire de la longueur.

 

Le prochain article sur ce sujet parlera de l'esprit, au fur et à mesure je vous donnerai les liens si vous voulez tous les lire vous aurez juste à suivre ces liens.

Retour à l'accueil