Jusqu'à maintenant ce blog me servait juste de test, car j'étais sur une autre plateforme après m'être rendue compte que j'allais avoir un soucis de stockage et bien j'ai décidé de transférer tous mes articles ici, de plus pour que vous me retrouviez plus facilement sur la toile je me suis mis un petit nom de domaine. Ne pensez pas que j'ai changé pour une question d'argent, pas du tout d'ailleurs je serai très très stupide dans ce cas, car gagner de l'argent ici je sais que c'est impossible, avec mon expérience sur d'autres blogs ouverts sur over blog je sais que je ne gagnerai rien je n'ai pas assez de visites pour ça ( pas de bol Aurore mdr !), c'est plutôt eux qui vont s'enrichir puisque je paie pour mon nom de domaine, mdr ! Je dois être stupide, à non c'est vrai ici j'ai un stockage illimité, désolée du hors sujet je me rassure comme je peux :-) !

Ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez pas tous mes articles tout de suite, il va me falloir un peu de temps pour tout déplacer, et si je peux même retoucher mes photos j'en profiterai pour les rechercher, j'ai dû les stocker;... enfin j'espère et je pourrai y mettre le nouveau petit nom de domaine, hi hi !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais me présenter, je suis une maman de 3 enfants, j'ai 41 ans, aie ! Rien qu'en le disant je viens de prendre un cheveu blanc, mdr !

Après de longues, je dirai même très longues années à me poser des questions (ok ! et fuir la réalité qui était évidente), j'ai découvert que j'étais ce que l'on appelle une empathe et que j'avais d'autres dons (magnétisme par exemple) enfin dons si on veut, à mon avis on a tous ces dons c'est juste que certains d'entre nous les ont développé sans le remarquer, et d'autres doivent travailler et apprendre pour les avoir.

Donc ce blog va parler de beaucoup de chose, de spiritualité c'est un peu logique vu son nom n'est ce pas, mais aussi de tout ce qui est un peu fuit par beaucoup par peur ou peur du ridicule, comme le magnétisme, les dons de voyance, la carthomancie, la lithothérapie et voui je vais parler caillou mais non je ne suis pas folle, j'imagine déjà la tête de mes proches ;-) 

Car ce blog je vais le partager, vous pourrez trouver ma page sur fb et g+ et pour certaines petites choses sur Youtube, vous verrez bientôt les liens je vais juste y ajouter le nom de mon blog et je vous rajoute tout ça.

Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot...

Retour à l'accueil